Soirée de fin d'année - Le Nouveau Stade Vélodrome nous ouvre ses portes

18/12/2015

Un endroit mythique, un berceau historique, un des plus beaux stades du monde...

 

Jeudi 17 décembre 2015, l'AssoMOS organisait sa soirée de fin d'année, et présentait donc ses voeux à ses membres venus en nombre. Et quel endroit plus symbolique et historique que le Nouveau Stade Vélodrome pour une association Marseillaise, centrée sur les valeurs du management et du sport.

 

Là encore, les notions de Partage, Réseau, Echange, Solidarité & Ethique (valeurs essentielles à l'Asso MOS), ont rythmé la soirée.

 

Accueilli par Martin d'Argenlieu, Directeur Général d’AREMA - Nouveau Stade Velodrome, les membres ont pu visiter les entrailles et les coulisses du Stade Vélodrome, récemment nommé plus beau stade de France par le magazine anglais Four Four Two, devant le Stade de France et le stade Pierre Mauroy de Lille.

 

Des Loges et Espaces VIP, aux Loges Présidentielles, en passant par la Salle de Presse, la Zone Mixte, les Vestiaires, la Salle d’Echauffement et de Kiné et le Couloir d’entrée des Joueurs, les membres et partenaires de l’Asso MOS ont pu s’aventurer jusqu’au bord de la pelouse et s’assoir sur le banc des joueurs.

 

Le temps d’un instant s’imaginer ce que les acteurs sur le terrain vivent lorsque 60.000 Olympiens poussent leur équipe !

 

Un moment fort en émotion de voir cette architecture fabuleuse et titanesque, qui s'est poursuivi par un cocktail dinatoire dans les salons VIP du Vélodrome, donnant vue sur le Stade dans des conditions optimales.

 

Ce moment de convivialité a donné lieu à la présentation et l'officialisation d'un nouveau partenariat avec la Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse (CEPAC). C'est une réelle fierté pour l'Asso MOS de compter la CEPAC dans ses partenaires, preuve d'une légitimité à tous les niveaux : "Nous retenons et nous suivons les objectifs et les valeurs de l'Association MOS", s'est exprimé Monsieur Beltrando, Directeur de la coordination et des services clients de la CEPAC

 

L'Asso MOS a de nombreux remerciements à effectuer. Merci à Martin d'Argenlieu, Directeur Général d’AREMA, et à ses équipes, pour leur accueil au sein du NOUVEAU STADE VELODROME. Merci à Madame Marcelin, Messieurs Mayet, Cellai et Beltrando, de la Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse, pour leur présence et leur soutien à l'association. Merci au soutien continu de la Faculté des Sciences du Sport,  et de son Doyen le Professeur Berton. Merci aux salariés de CarmaSport pour leur participation à l'événement. Et enfin, merci aux membres de l'Association qui sont essentiels à notre réussite.

 

L'Asso MOS profite de l'occasion pour souhaiter à tous ses partenaires, ses membres, ses adhérents, ses soutiens et ses invités, d'excellentes fêtes de fin d'année, ainsi qu'une très belle année 2016. 

 

L'équipe Asso MOS
#TeamMOS

 

Crédits photo :

KAYAK - Jérôme Lopez - www.kayak.book.fr

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

© 2020 -  Tous droits réservés - ASSOMOS