© 2020 -  Tous droits réservés - ASSOMOS

La CEPAC devient notre partenaire

04/01/2016

" Compte tenu des valeurs humaines et sportives de l'association, le partenariat avec L’ASSO MOS s’imposait."

 

L'Asso MOS est fière et heureuse d'accueillir parmi ses partenaires la Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse (CEPAC). La signature de ce partenariat a eu lieu lors de la soirée de fin d'année de l'Asso MOS au Stade Vélodrome, le 17 décembre 2015.

 

" La CEPAC est une banque tournée vers les sports populaires et les clubs emblématiques. C’est un sponsor d’envergure qui s’implique depuis de nombreuses années dans de multiples évènements et clubs sportifs régionaux.

 

Elle est le partenaire principal de l’Olympique de Marseille (OM) et du Pays d’Aix Rugby Club (PARC), le partenaire officiel de l’Open de tennis du Pays d’Aix. Elle reste également présente dans le running au travers de son engagement auprès de la Ligue de Provence d’Athlétisme. Partenaire tout au long de l’année des courses emblématiques de son territoire, la CEPAC s’affiche aussi bien sur le Run-In Marseille, les 10 kms de la Cité des Papes, le Semi-Marathon d’Aix et d’Ajaccio,  les 10 kms de la Guadeloupe, le Marathon de Saint-Paul à la Réunion, pour n’en citer que quelques-unes.

 

Son ancrage local lui permet d’être présente sur l’ensemble de ses territoires. Conjuguer le monde de l’entreprise et celui du sport a tout son sens pour la CEPAC notamment à travers le partage de valeurs communes : l’esprit d’équipe, l’exigence, la performance, l’envie et le plaisir de réussir.

 

Le partenariat avec L’ASSO MOS s’imposait à la CEPAC, compte tenu des valeurs humaines et sportives transmises au sein de cette association. "

 

Merci à Madame Marcelin, Messieurs Mayet, Cellai et Beltrando, présents ce soir là, pour leur soutien à l'association.

 

Ce partenariat permet à l'Asso MOS de faire parti du Club Partenaires de la CEPAC, et réserve donc des offres commerciales et bancaires à l'ensemble de ses adhérents.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload