© 2020 -  Tous droits réservés - ASSOMOS

FAN EXPERIENCE - Final4 Coupe de La Ligue (Ligue Nationale de Handball)

11/03/2016

L'AssoMOS au coeur du Final 4 de la Coupe de la Ligue !

 

Premier déplacement organisé par l'Asso MOS, et totale réussite !!! Tant sur le plan de l'organisation que dans le domaine de la convivialité et les émotions !

 

Les meilleurs joueurs du monde... Une salle multi-fonction qui fait la fierté du sport français... Une Ligue dynamique, ambitieuse et porteuse de projet... Un sport dont les valeurs sont communes à celles de l'Asso MOS... Merci à la Ligue Nationale de Handball et à Noémie Catalan, ancienne du Master MOS et actuellement Responsable Evénementielle de la LNH pour cette superbe invitation et cet inoubliable weekend.

 

La Coupe de la LIGUE, par la LNH : "Née à Sélestat en 2002, la Coupe de la Ligue est devenue une compétition phare dans le paysage handballistique français. Et même si Montpellier a remporté la majeure partie des éditions,  les autres clubs restent à l’affût. Ainsi Chambéry (2001-2002), Créteil (2002-2003), Istres (2008-2009), Dunkerque (2012-2013) et Nantes (2014-2015) ont inscrit leur nom au palmarès de l’épreuve, et avec la manière ! Plus court chemin vers l’Europe, la Coupe de la Ligue réserve des surprises à chacune de ses éditions et surtout un bouquet final dont l’habituelle organisation, sur un week-end, est devenue un événement incontournable du calendrier"

 

Si le plateau sportif reste un des meilleurs au monde (les Frères Karabatic, Luc Abalo, Daniel Narcisse, Mickaël Guigou, Mikkel Hansen & Thierry Omoyer), les animations et les mascottes de l'événement ont fait le reste !

 

Basée sur le concept de l'experience "fan" et "spectateur", on peut dire qu'elle fut réussie pour les membres de l'Asso MOS. La fameuse "glorieuse incertitude du sport" passe au second plan, et le plaisir est réel, à chaque seconde de l'événement. Photos, Selfies, Mascottes, PomPom, Son et lumières, Supporters... Les vibrations étaient au rendez-vous !

 

Assister à un événement dans ces conditions reste quelquechose de rare et d'exceptionnelle.

 

Nous avons pu aussi apprécier ce fabuleux écrin qu'est la Park & Suites Arena. Ses accès, son environnement (restauration) et sa configuration n'entraînent aucune pensée négative, et tout est la disposition du visiteur.

 

Un grand merci à la Ligue Nationale de Handball. Merci pour cet événement à la hauteur de ses protagonistes et de ses organisateurs !

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload